LIFESTYLE

# CALENDRIER DE L’AVENT : on ne peut pas leur résister !

Heyyy ! Je vous retrouve ici en cette matinée fraiche de novembre, alors que je suis sur le départ des vacances, avec un nouvel article spécial "calendrier de l'avent". J'ai eu la chance de recevoir un chouette calendrier plutôt original de la part du "Domaine du goût" & je me suis dit que j'allais en profiter pour vous le présenter mais aussi vous faire une petite sélection des jolis calendriers de cette année. C'est parti ?

"Le calendrier de l'avent pour attendre Noël en vin"

Mvoi qui suis plutôt calendrier "classiques" chocolat ou petits produits girly je suis ravie d'avoir reçu cette nouveauté hyper originale et pour lequel on peut se prendre au jeu à deux ! Le principe est simple : chaque jour vous découvrez une petite fiole de vin (rouge, rosé ou blanc il y en a pour tous les goûts)... surprise ! Chaque vin a été sélectionné par Sebastien Bricout, le fondateur de Domaine du Goût et sont issus de différentes régions, avec des appellations inédites et de très beaux domaines ! Dès le 25 décembre, vous aurez la possibilité de commander vos petits et grands coups de coeur !

Le petit plus : chaque fiole est numérotée et sera dégustée à l'aveugle. Avec votre calendrier, vous recevrez une double page "à gratter", à chaque ligne vous pourrez ajouter vos impressions, saveurs ressentie en dégustant le vin & n'aurez plus qu'à gratter la case ensuite pour découvrir son pédigrée. Génial non ? 

Le moins : les mini-fioles sont vraiment trop mignonnes mais un poil juste en quantité, un petit demi-verre, c'est juste juste pour déguster !

Ma p'tite sélection 2018

Le luxueux

L'alternative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *