DIY

#DIY n°1 : la lampe Ikea

Hello, hello,

Je vous retrouve sur le blog aujourd'hui pour un mini mini mini tuto (enfin plutôt une idée). D'ailleurs je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de vous écrire réellement un article sur le sujet mais je me suis dit qu'au moins ça restait et que ça me permettrait de débuter & d'inaugurer cette toute nouvelle catégorie sur le blog ! Vous me direz ce que vous en pensez 🙂

Dernièrement, je vous écrivais un article sur notre chambre & plus particulièrement sur notre nouvelle literie. Suite aux quelques photos partagées sur mon Insta, quelques unes d'entre vous m'ont demandées la référence de ma lampe de chevet alors je me suis dis que j'allais vous dévoiler son petit secret.

Il s'agit en fait de cette lampe :

J'ai donc trouvé cette petite lampe chez Ikea, elle me faisait de l'oeil depuis un moment mais je n'aimais pas le pieds en "alu". J'ai donc tout simplement décidé de bomber le pieds en noir avec cette petite chose :

Et puis l'avantage chez le suédois c'est que tout est en kit, donc vous n'avez même pas à démonter quoi que ce soit, le pieds n'est pas monté donc le peindre vous prendra moins de 5min (aller 10 pour les deux couches) ! Donc voila, je ne vous avait pas menti, il s'agit d'une petite idée/astuce plutôt qu'un réel DIY mais n'empêche que je trouve que ça change la lampe et pour le coup elle va parfaitement dans notre chambre ! Je vous donne rendez-vous au prochain DIY : notre meuble TV à base de modules Ikea également. Belle journée ♡.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :